Aika-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Aika-Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SwaggWeezy

Aller en bas 
AuteurMessage
brandan




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature SwaggWeezy Empty
MessageSujet: Candidature SwaggWeezy   Candidature SwaggWeezy EmptyLun 18 Avr - 14:47

Bonjour chers admins , chers membres , chers joueurs;

Je me présente :
Brandan , J'habite en France ( Plus précisément dans le 45 ). J'ai eu 16ans le 18 mars. Je me sens assez mature pour mon âge après a vous d'en juger. J'ai rejoins la communauté aujourd'hui , je suis Assassin level 103 pour le moment mais j’évoluerais vite fait.

Je joue sur le serveur officiel depuis un bon moment , 1ans et demi environ. Je suis un prêtre avec beaucoup d'expérience de level 90 sur le serveur Destinée . Mon ancien prêtre étais level 101-M sur Le serveur Aurore.

Mes horaires seront avec satisfactions pendant les cours je pense :
Lundi ; 7h00-9h00. 17h00-3h00 ( Voir plus tard )
Mardi ; 7h00-9h00. 17h00-3h00 ( Voir plus tard )
Mercredi ; 7h00-9h00. 17h00-3h00 ( Voir plus tard )
Jeudi ; 7h00-9h00. 17h00-3h00 ( Voir plus tard )
Vendredi ; 7h00-9h00. 17h00-3h00 ( Voir plus tard )
Samedi/Dimanche ; Pas vraiment d'heures -> GEEK ! Very Happy

Pourquoi être MJ ?

J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution efficace . Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi. que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..


Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise jamais le "SMS";

Pourquoi vous et pas un autres ?

Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..

Ce serveur est pour moi un des meilleurs que j'ai rencontrée et les personnes m'on accueillie les bras grand ouvert.

Que pensez vous apporter à la communautée ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà tous y est. Merci et bonne lecture.
Cordialement Brandan. ( SwaggWeezy )




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SwaggWeezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aika-Flyff :: Souverain-
Sauter vers: